Les conseillers en emploi de la Vancouver Eastside Educational Enrichment Society et de la YWCA fournissent des services spécialisés liés à l’emploi aux survivantes de violence ou de maltraitance.

Notre personnel qualifié aide les femmes aux prises avec des problèmes de violence et de maltraitance qui retournent au travail et qui ont besoin de services spécialisés. Des services individualisés leur sont proposés pour les aider à surmonter leurs obstacles grâce à du counseling et une formation axée sur le développement personnel et sur les compétences liées à l’emploi pour se préparer à l’emploi, au perfectionnement des études, aux études postsecondaires et aux possibilités de formation.
Le programme LEADS (Learning Employment and Development Skills) de la YWCA et des services à l’emploi personnalisés sont offerts par un personnel qualifié en matière de violence et de traumatismes. Le programme LEADS aide les participants à prendre leur vie en main et leur offre la liberté de travailler à leur guérison personnelle tout en acquérant des compétences en matière de recherche et de pistes d’emploi en vue d’un emploi potentiel.
Les clients sont dirigés vers une diversité d’organismes et de ressources communautaires de qui ils peuvent obtenir des mesures de soutien à la famille, de la formation ou du soutien linguistique, des services de santé et de mieux-être, de la formation, des services de garde et des programmes de sécurité communautaire et de prévention du crime.
Pour d’autres ressources de WorkBC, visitez :
www.workbc.ca/Resources-for/Women